Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable pole social f/h

17 mars Bouches-du-Rhône, Aix en Provence CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes à taille humaine, un Responsable Pôle Social (F/H) pour un poste en CDI sur Aix en Provence.

Le cabinet est une structure à taille humaine d'une vingtaine de collaborateurs encadré par un expert comptable associé unique.

Pour soutenir le développement constant du cabinet, nous sommes à la recherche de notre nouveau responsable pole social F/H.

Vous prenez en main une équipe de 2 personnes et assurez l'organisation et la planification des taches.

Pour plus de précisions, vos missions principales sont les suivantes :

- Référent technique pour les collaborateurs de l'équipe
- Répartition et établissement de 900 Bulletins de paie (pour 3 personnes).
- Juridique courant et exceptionnel
- Audit sociaux, missions exceptionnelles
- Conseil et accompagnement client.

L'équipe utilise actuellement le logiciel Quadratus et est en phase de migration sur SILAE.

Au-delà de votre formation initiale, c'est avant tout votre expérience au service de clients exigeants en multi-dossiers/multi-conventions qui fera la différence.

Homme/Femme de terrain, vous connaissez votre métier et souhaitez évoluer progressivement vers du management d'équipe. Vous souhaitez intégrer un cabinet qui accorde de l'importance à la relation et au conseil client.

Proximité, convivialité, accompagnement sont les valeurs développées et impulsées par l'Expert-Comptable et la Responsable du pôle Social. Vous aimez votre métier et êtes soucieux(se) de réaliser un travail de qualité.

La maîtrise du logiciel SILAE est un plus.

Poste à pourvoir en CDI en fonction de vos disponibilités.

Rémunération à négocier selon profil et expérience.