Hays Montpellier

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Responsable pôle social H/F

21 mai Gard, Nîmes CDI 35000.00€ - 40000.00€ an + prime, TR

Notre client, un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes indépendant situé dans le Gard, recherche un Responsable de Pôle Social afin de palier à un départ. En développement depuis sa création, le cabinet propose de prendre la direction d'une équipe confirmée et de développer vos compétences au sein d'un environnement valorisant la proximité relationnelle entre les équipes et l'épanouissement individuel de ses collaborateurs. Le poste est à pourvoir en CDI.

Rattaché directement aux associés, vous prenez le management d'une équipe de 8 personnes paie (réponses aux questions techniques de paie, formation entrants, préparation du suivi planning de modulation, préparation du tableau des quantités annuelles, organisation de la période d'archivage, attribution des dossiers paies, définition des normes de travail, réponse aux questions de conseil, accueil des nouveaux entrants, centralisation des besoins de formation, organisation en cas d'absence d'un collaborateur, planification des périodes de CP et de récupération des heures). Votre groupe intervient dans des secteurs d'activités variés et vos clients sont des TPE et PME issues du bassin économique de notre client. Véritable référent technique, vous prenez en charge la supervision et la surveillance des dossiers les plus importants du cabinet tout en conservant la production de certains dossiers (de 20 à 30 % de votre activité). En tant qu'interlocuteur privilégié auprès de vos clients sur les questions juridiques, vous avez aussi des compétences en administration du personnel, en conseil et en audit social.

Diplômé d'une formation Bac +3 minimum en gestion des ressources humaines, paie ou droit social, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Vous travaillez sur Silae. Vos capacités managériales et organisationnelles sont vos atouts à ce poste. Les qualités attendues sont les suivantes : technicité, aisance relationnelle et rigueur.

La confidentialité de votre démarche est assurée.