Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable reporting H/F

13 juin Indre-et-Loire, Tours CDD 3750.00€ - 4000.00€ mois

Nous recherchons actuellement pour notre client, Groupe international reconnu sur son marché, un Responsable reporting en CDD.

Rattaché au Contrôleur Financier, votre mission générale est d'assurer le suivi des opérations de reporting du groupe. Vous préparez et contrôlez les différents reportings quotidiens, mensuels, trimestriels et annuels vers le groupe, assurez la communication avec le groupe sur le suivi de l'information financière et prenez en charge la cohérence ainsi que la maintenance des outils logiciels internes dédiés (Hyperion, Tableurs). Aussi, vous participez à l'élaboration des budgets et au contrôle budgétaire, notamment en fournissant des outils et tableaux de bord aux membres du Comité de Direction. Vous vous assurez de la cohérence et du respect des règles relatives aux normes Sarbanes-Oxley applicables au cycle reporting (C2R). Enfin, vous assistez le management financier dans l'analyse et la mise en œuvre de nouveaux projets et dans le cadre de la mise en place du module CO (Controlling) SAP.

De formation supérieure en Gestion, vous avez une expérience à un poste équivalent idéalement dans un environnement SAP et d'encadrement d'une petite équipe. Une bonne maîtrise des bases de la comptabilité et du contrôle de gestion est nécessaire. Vous avez une bonne maîtrise du module controlling SAP (CO), un niveau Excel expérimenté et un bon niveau d'anglais. Les qualités attendues sont de la rigueur et de la précision dans le travail, de l'organisation, de la réactivité et une bonne rapidité d'exécution.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD pour remplacement.