Reuters Financial Software

Reuters Financial Software

IT en finance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 169 Abonnés

N°87 en IT en finance sur 188 entreprises

L'esprit novateur et réaliste qui pousse Reuters Financial Software depuis sa création est son avantage plus précieux.

Notre métier d’éditeur de logiciels pour les salles de marché, nous a conduit à concevoir, développer, documenter, valider et maintenir nos logiciels sur notre site de Paris La Défense. Reuters Financial Software est le principal centre de développement de Thomson Reuters pour les applications et solutions financières. Depuis notre création, il y a 24 ans, nous avons constamment évolué, étendu notre offre de produits et de services, augmenté l’effectif de notre personnel (+ 400 employés aujourd'hui) ainsi que le positionnement de nos produits comme éléments clés au sein du groupe Thomson Reuters.

Nos produits s’adressent aux opérateurs des marchés financiers, en particulier dans la gestion de l'information financière, la gestion de positions et du risque, les ordres d’achat et instruments financiers. Le Développement de produits génère également des besoins accrus de service. Reuters Financial Software offre une gamme complète de solutions Front to Back Office, distribuées dans le monde entier par Thomson Reuters. Le facteur important d’un développement réussi est ce système de distribution qui permet à Reuters Financial Software de se concentrer sur ses activités principales de développement de logiciels.

Cela permet à nos clients et au marché de bénéficier des progrès en technologie et en finances. À l'écoute de nos clients et en constante prévision de leurs besoins, Reuters Financial Software a toujours jouit de d’une interactivité exceptionnelle avec le marché. Cette façon unique de travailler a été matérialisée à travers des produits avancés qui sont néanmoins adaptées à la réalité quotidienne de nos clients.