Robert Half International

Robert Half International

Cabinets de recrutement

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 46 Abonnés

N°5 en Cabinets de recrutement sur 14 entreprises

Fondée en 1948 Robert Half International Inc. (symbole NYSE : RHI) est la première société de recrutement spécialisée dans le monde et est reconnu comme le leader du recrutement de professionnels et du conseil. RHI est la maison-mère de Protiviti®, société indépendante, leader sur le marché de la prestation de services d'audit interne et de conseil pour tous les risques liés à l'activité commerciale et aux technologies.

Dans les années 40, alors responsable du recrutement pour le département comptable d'une grande entreprise textile, Robert Half réalise qu'il n'existe aucun cabinet de recrutement spécialisé dans la finance et la comptabilité. En mars 1948, il ouvre donc la première agence Robert Half à New York, basée sur ce concept.

5 divisions spécialisées en France

Robert Half International est présent en France au travers de cinq divisions :

Robert Half Finance & Comptabilité

Spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent de professionnels hautement qualifiés pour les métiers de la finance et de la comptabilité.

Robert Half Banque & Assurance

Spécialisée dans le placement de candidat(e)s expérimenté(e)s pour tous les métiers de la banque et de l'assurance.

Robert Half Management Resources

Robert Half Management Resources est le leader mondial de la délégation de Managers de Transition pour toutes les fonctions en Finance, Comptabilité, Ressources Humaines, Juridique, Administration des ventes, Logistique/Achat et Qualité/Production

Robert Half Juridique & Fiscal

Spécialisée dans le recrutement de professionnels hautement qualifiés pour tous les postes de Juristes, Fiscalistes et Avocats.

Robert Half Technologie

Spécialisée dans le recrutement en CDI d’experts dans les métiers de l’informatique et du web.

OfficeTeam

Spécialisée dans la délégation temporaire d'assistant(e)s et de secrétaires.