Randstad

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Secrétaire (f/h)

20 août Haut-Rhin, Bouxwiller Interim 10.03 Horaire

Chaque année, Randstad vous offre 2 millions de missions d'intérim ainsi que 43 000 contrats en CDD ou CDI. Rejoignez l'une de nos 50 000 entreprises clientes !

Votre agence Randstad de Altkirch recherche pour son client un assistant de gestion (H/F).

Vous avez pour missions de :
- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard de et du courrier.
- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.
- gérer les plannings,
- élaborer des devis et offres commerciales. Premier interlocuteur des clients, vous serez en charge de la saisie et de la transmission des commandes.
- participer à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients et les rapprochements bancaires.