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Gestion des contrats

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Sinistres emprunteur H/F

New 15 septembre Val-de-Marne, Ivry Sur Seine Interim 25000

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire sinistres emprunteur F/H pour une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année.

Instruction des demandes de modification/évolution durant la vie du contrat et de l'adhésion
Instruire la demande : contrôler la complétude et conformité des pièces
Si besoin contrôler l'assurabilité des demandes en appréciant le risque médical par une analyse des pièces médicales selon les habilitations confiées et soumettre le cas échéant au service médical de l'assureur
Mettre à jour le système d'information en fonction de la décision et procède le cas échéant aux régularisations
Effectuer les modifications d'ordre administratif : RIB, changement de situation personnelle (divorce, changement d'adresse?)
Effectuer les remboursements anticipés partiels ou totaux, les annulations, les modifications d'ordre juridique (divorce, désolidarisation?)
Assurez la gestion des sinistres depuis leur ouverture jusqu'à leur règlement (garanties : ITT, invalidité, dépendance, PTIA, obsèques, décès, rente décès)
Instruire le dossier : contrôler la complétude et conformité des pièces administratives
Analyser les conditions de recevabilité de la demande en étudiant préalablement les garanties du contrat
Assurer l'étude des demandes en appréciant le risque médical selon les habilitations confiées et émettre un avis (prise en charge, refus, justificatif médical, demandes d'expertise ou de compléments)
Requérir l'avis ou la validation du médecin conseil dans le cas de dossiers complexes sur le plan médical
Procéder aux estimations, calculer les prestations et effectuer le versement
Mettre à jour le système d'information
Effectuer les demandes de pièces manquantes si nécessaire (courrier / mail ?)
Assurer la relation client avec les partenaires, les assurés, les bénéficiaires et les acteurs internes
Prise en charge des appels téléphoniques (conseiller, renseigner les interlocuteurs)
Contribuer à la qualité de la relation clients et réseaux par la qualité de l'accueil téléphonique et du service rendu
Assurer la prise en charge, le traitement et la réponse aux réclamations.
Salaire: 25 ke