BFT Investment Managers

Autres

★★★★★

Stage-assistant(e) appels d'offres et partenariat H/F

20 novembre Paris, Paris Stage

Services : 
Le département des appels d’offres et partenariats de gestion, au sein du Secrétariat Général, recherche un(e) stagiaire pour une durée de six mois.
Le département des partenariats (Fund Hosting) permet aux grands institutionnels français d’avoir accès aux meilleures expertises tout en bénéficiant d’un suivi et d’un encadrement par BFT au travers de la délégation de gestion.

Nos partenaires non-résidents (UK, USA, Europe, Asie,...) sont spécialisés sur leurs expertises domestiques (actions Asie-Pacifique, petites valeurs américaines…), des gestions à forte valeur ajoutée (smart bêta, overlay…) mais, aussi, des actifs plus « classiques » (crédit euro, actions monde…).
Concentrés sur leur métier de gérant, ils ne peuvent, ou ne souhaitent pas, répondre directement à la demande de la clientèle française en créant, eux-mêmes, des fonds dédiés voire des mandats.
Ce département répond également aux appels d’offres de BFT sur sa propre gestion.

Missions : 
Au sein de ce département, vous participerez à l’ensemble des étapes des projets de création de fonds :
- réponses aux appels d’offres,
- réalisations de due diligences sur les partenaires
- créations de fonds
A ce titre, vous serez en contact avec des sociétés de gestion d’actifs externes mais aussi l’ensemble des autres départements de la société : Equipe Sélection de Fonds, Service Clients, Risques, Juridique, Gestion.

Ce poste permet de se familiariser avec l’ensemble des classes d’actifs dans un contexte international.
 

Ecole de commerce/Université/Ecole d'ingénieur
Spécialisation : Finance