Crédit Agricole SA

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - chargé(e) d'études H/F

10 octobre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Au sein de la Direction de la Connaissance client, les Etudes Marketing réalisent les études clients quantitatives et qualitatives pour le compte des différentes entités du groupe (directions, filiales, caisses régionales) et sur tous les marchés (particuliers, professionnels, etc..) et pilote les panels clients internes (particuliers, professionnels et agriculteurs)
Elle apporte également son appui à ces entités sur la connaissance des clients et de leurs attentes, produit des analyses et les accompagne dans l’appropriation des résultats d’études.

Le stagiaire viendra en appui de la Direction sur l’activité études quantitatives (études marketing, panels, IRC : indice de recommandation client) et interviendra en transverse auprès des équipes pour et aura pour mission :

Réaliser et produire des analyses et/ou supports des études en cours, dont les IRC.
(Analyse de profil, de segments, évaluation des points repères, positionnement des Caisses Régionales …)

Produire des synthèses et présentations écrites et parfois orales des résultats
 

Universitaire, Ecole de commerce