Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque de réseau

★★★★ 49 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - chargé d'affaires grands comptes H/F

New 13 janvier Paris, Paris Stage

La Caisse d'Epargne Ile de France, (CEIDF), recrute ! En tant que banque régionale coopérative depuis plus de 200 ans, nous faisons partie du groupe BPCE, dont la culture de l'excellence et la solidité sont reconnues depuis plusieurs décennies sur le territoire francilien.

Notre réseau ? Forts de nos 430 agences et 22 centres d'affaires en Ile-de-France, nous bénéficions d'un ancrage territorial dense.

Notre effectif ? Près de 4500 collaborateurs ont fait le choix de rejoindre la Caisse d'Épargne Ile-de-France : une véritable équipe d'experts engagés et proches de leurs clients.

Notre mission ? Nous accompagnons quotidiennement nos 3 millions de clients et nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets : vous avez dit satisfaction client ?

Notre dernière réussite ? La Caisse d'Epargne Ile de France s'est vue décerner pour la troisième fois le label d'État AFNOR égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Notre ambition ?Notre priorité est d'offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de la relation humaine et digitale, le tout dans un esprit bienveillant et collaboratif !

Poste et missions * Assurer les contacts quotidiens, avec les interlocuteurs opérationnels de nos clients * Assister les Chargés d'Affaires dans le suivi des dossiers et des opérations de leurs clients (gestion des flux, analyse financière, montage de dossiers) * Assister aux rendez-vous clientèle des Chargés d'Affaires : (comptes rendus d'entretien, offre commerciales) * Contribuer au développement et à la qualité du fichier clients sur le plan commercial (prospection), administratif et réglementaire (veille, conformité)

Doté(e) d'une excellente connaissance de l'entreprise et de ses données financières, vos qualités personnelles (relationnelles, commerciales, analyse et synthèse, rédactionnelles) vous poussent à rejoindre une banque réactive afin d'effectuer votre stage de fin d'études et à y apporter les compétences acquises lors de votre formation supérieure (futur diplôme universitaire ou d'école supérieure de commerce).

Autres stages Banque

Retour à la liste