Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque d'investissement & financement

★★★★ 49 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - financements structures H/F

24 janvier Paris, Paris Stage

La Caisse d'Épargne Île-de-France, (CEIDF), recrute ! En tant que banque régionale coopérative depuis plus de 200 ans, nous faisons partie du groupe BPCE, dont la culture de l'excellence et la solidité sont reconnues depuis plusieurs décennies sur le territoire francilien.



Notre réseau ? Forts de nos 430 agences et 22 centres d'affaires en Île-de-France, nous bénéficions d'un ancrage territorial dense.



Notre effectif ? Près de 4500 collaborateurs, ont fait le choix de rejoindre la Caisse d'Épargne Île-de-France : une véritable équipe d'experts engagés et proches de leurs clients.



Notre mission ? Nous accompagnons quotidiennement nos 3 millions de clients et nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets : vous avez dit satisfaction client ?



Notre dernière réussite ? La Caisse d'Épargne Île-de-France est engagée en faveur de la mixité et de l'égalité professionnelle et a obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR visant à l'égalité entre les femmes et les hommes.



Notre ambition ? Notre priorité est d'offrir à nos clients et à nos équipes le meilleur de la relation humaine et digitale, le tout dans un esprit bienveillant et collaboratif !

Poste et missions

Au sein du pôle de la Banque de Développement Régional et plus particulièrement rattaché(e) au Département Financements Structurés, vos missions seront les suivantes :



* Assistance des experts du Département Financements structurés,



* Montage et analyse des dossiers de financement des entreprises (LBO, croissance externe, financement de projets, financements structurés…) en soutien des experts,



* Accompagnement éventuel des experts lors des études de dossier,



* Suivi et reporting de l'activité du département Financements Complexes.



Cette expérience vous permettra la découverte du métier de Chargé d'Affaires Experts Financement Structurés dans le secteur bancaire ainsi que l'acquisition de compétences en matière d'analyse financière.

Etudiant(e) de niveau bac +5 en université/école de commerce (Spécialisation Finance d'Entreprise). Très bon niveau en analyse financière requis. Un premier stage dans le secteur de la Finance serait apprécié.



Votre autonomie, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse associées à de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles sont des atouts indispensables pour la réussite des missions confiées.