Amundi

Gestion de projet

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - marketing / chargé de projet H/F

New 22 juillet Paris, Paris - Montparnasse Stage

LE SERVICE
La direction Marketing Retail est en charge de la conception, du développement et de la mise en œuvre de la stratégie Marketing sur le segment Retail.
Le déploiement des offres, services et outils digitaux distribués par Amundi, se fait sur les marchés domestiques et internationaux.

LA MISSION
Au sein de l’équipe Marketing Services Retail, vous serez amené(e) à suivre l’offre de Services dédiée aux distributeurs, en menant à bien la mise à disposition de nouveaux outils et services en BtoB et BtoC.
Votre mission principale sera de participer au développement et à l’optimisation de notre offre de formations, en fonction des priorités et plan d’action définis :
Création de contenus de formation sur différents types de supports (PDF intéractif, vidéo, Scorm..), en collaboration avec les équipes marketing/sales/gestion et digitale, et en interaction avec les prestataires.
Création de contenus adaptés aux besoins des distributeurs/pays
Promotion de nos Services Retail : Création d'outils marketing à destination des sales (pitch, userguide, newsletters…)
Au quotidien, vous serez amené à collaborer étroitement avec les équipes Marketing et Sales des pays, les équipes digitales, de développement produits, les commerciaux et les services clients, juridique, compliance….
Aussi bien en France qu’à l’étranger.

APPORT DU STAGE
Ce stage permet de découvrir l’activité marketing d’un acteur majeur de l’Asset management et d’en appréhender les enjeux.
En participant activement à la conception d’outils et services marketing innovants, vous serez en capacité d’acquérir des compétences transverses en marketing et communication avec une expertise sur le métier de la gestion d’actifs.
Vous bénéficierez d’une autonomie dans les missions qui vous seront confiées et serez en mesure de proposer des axes d’amélioration sur nos outils/services.

Ecole de commerce
universités (IAE)
Spécilisation : Marketing-Communication / Finance