CPR Asset Management

★★★★★

Stage- marketing et communication digitale H/F

New 11 novembre Paris, 15ème Stage

Le Service:
CPR AM est une société de gestion d’actifs, filiale autonome du Groupe Amundi, qui se consacre exclusivement à la gestion pour compte de tiers.
CPR AM couvre les principales classes d’actifs (actions quantitatives et thématiques, obligations, convertibles et allocation d’actifs) et gère à fin mars 2019, plus de 50 milliards d’euros d’encours.
 L’équipe Marketing & Communication (15 personnes) contribue à la réalisation des objectifs de collecte et au déploiement de la stratégie définie dans le Plan Marketing, par la mise en place d’actions marketing et communication sur les marchés domestique et internationaux pour les gammes de fonds à la marque CPR AM.
Au sein de cette équipe, vous intégrerez le pôle Marketing Digital qui traite l’ensemble des projets digitaux qui ont un rôle clé pour concevoir, développer et mettre en œuvre la stratégie marketing globale définie selon les différents segments de clientèle (institutionnels, entreprises, assurances, banques privées, gérants de fonds et professionnels du patrimoine).
La mission :
La mission couvre l’ensemble des aspects digitaux du Marketing :
Publication sur les réseaux sociaux sur la base de contenus produits par CPR AM
Création de visuels et participation au workflow de publication et analytics sur les réseaux sociaux
Revue, enrichissement et optimisation SEO des 46 sites Internet
Animation et évolution d’un SharePoint interne à CPR AM
Suivi des différents outils digitaux mis à disposition du marketing
L'Apport du stage :
Au sein de l’équipe Marketing & Communication de CPR AM, vous serez en mesure de rapidement maîtriser et comprendre les enjeux de la communication d’entreprise.  Vous serez à même d’acquérir des compétences sur le digital avec une expertise sur le métier de la gestion d’actifs, et d’approfondir vos qualités rédactionnelles tant en français qu’en anglais et développer des compétences telles que la rigueur, l’organisation, la réactivité et l’esprit du travail en équipe.
Vous bénéficierez d’une autonomie dans les missions qui vous seront confiées en gérant certains projets transverses de A à Z.

Formation: Ecoles de commerce / Ingénieurs / Université
Spécialisation: Marketing et/ou Communication, si possible spécialisation dans le digital