Banque Populaire Occitane

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stages / assistant(e) commercial(e) H/F

09 novembre Haute-Garonne, Toulouse/Rodez/Albi/Agen/Cahors/Tarbes/Auch/Montauban Stage

La Banque Populaire Occitane compte plus de 2 100 collaborateurs déployés sur 219 agences, 12 pôles entreprises et 3 sites centraux : Albi, Balma et Cahors. Elle est forte de ses 572 000 clients dont 201 500 sociétaires.
Votre stage :
La Banque Populaire Occitane propose toute l'année des stages dans son réseau d'agences sur les 8 départements : Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Lot et Garonne, Tarn et Tarn et Garonne.
Selon votre niveau d'étude (de bac+3 à bac+5) et votre formation initiale, différentes missions vous seront proposées en fonction de votre projet pédagogique.
Ce stage vous permettra d'appliquer vos connaissances théoriques sur le terrain et ainsi d'acquérir une réelle expérience.
La Banque Populaire Occitane s'applique à développer les compétences de ses stagiaires afin qu'ils puissent devenir les collaborateurs de demain.

Lors de ce stage vous participerez à :
    ? Accueillir, orienter et accompagner une clientèle de particuliers, de professionnels et de prospects en utilisant l'ensemble des canaux de communication et en répondant aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'agence
    ? Participer en binôme à la gestion d'un portefeuille clients (particuliers ou professionnels)
    ? Participer aux actions commerciales de l'agence
    ? Accompagner les conseillers de clientèles dans la fidélisation de leur portefeuille clients.
    ? Contribuer à la satisfaction client en fidélisant et développant la relation, mais également en apportant des solutions aux réclamations simples.
Développer les actions commerciales pour conquérir de nouveaux clients (phoning, rebonds commerciaux, propositions de produits adaptés aux besoins du client).

Formation commerciale de Bac+3 à Bac+5.
    ? Curiosité et dynamisme
    ? Rigueur et autonomie
    ? Esprit d'Equipe et sens du client