Groupama Val de Loire

★★★★★

Stagiaire marketing - olivet (45) H/F

07 janvier Loiret Stage

Vous êtes à la recherche d'une expérience dans une entreprise responsable, solidaire et proche de ses clients ?

Au sein du service Marketing Opérationnel, dédié à la conception et l'animation des actions commerciales et de l'environnement marketing destiné aux clients et sociétaires, vous aurez pour missions principales :


• 50% : Participation à l'élaboration du programme Fidélité sur le Marché des Particuliers
- Formalisation du dispositif
- Support au Chef de Marché dans l'animation des équipes : comité de pilotage à programmer, à animer, à suivre
- Relations avec les services internes partie prenante (Comptabilité, DSI, Conformité, Communication, etc.)


• 30% : Marché des Professionnels
- Remplacement du Chef de Marché en congé maternité
- Gestion du programme fidélité existant
- Participation à la préparation des instances mensuelles avec les managers commerciaux


• 20% : Marché Agricole
- Soutien au Chef de Marché dans la gestion du programme fidélité existant

Vous préparez un diplôme dans le Commerce/Marketing et recherchez un stage de 5 à 7 mois.

Compétences, connaissances et atouts préalables :
- Capacité à allier le conceptuel et l'opérationnel
- Capacité d'apprentissage rapide
- Rigueur et sens de l'organisation
- Maîtrise des outils informatiques bureautique (pack office)
- Disponibilité et engagement


Début du stage souhaité en février 2020.

Adressez votre candidature à :
recrutement_centre@groupama-pvl.fr

Autres stages

Retour à la liste