Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Sales representative fintech H/F

06 novembre Paris, Paris CDI

Notre client est une fintech en forte croissance spécialisée en intelligence économique qui vend de la donnée à destination des institutions financières et économiques.

Vous êtes responsable de la gestion du processus de vente au sein d'une vaste clientèle et de prospects, allant des institutions financières aux organisations internationales (fonds de pension, macrofonds mondiaux, fonds de couverture, fonds de fonds...).
Vous êtes un vendeur chevronné, expérimenté dans la prospection, l'établissement de relations et la négociation de droits dans le secteur financier. Vos missions sont :
    ? Acquérir une compréhension approfondie de la façon dont nous tirons parti de la science des données et des données de remplacement pour fournir des analyses en temps réel, qui peuvent résoudre les problèmes opérationnels des Gestionnaires de Biens,
    ? Être autonome dans l'identification des pistes et le développement de tactiques de vente pour transformer les prospects en clients,
    ? Créer et réaliser des argumentaires de vente ciblés en fonction des besoins des clients éventuels et superviser les démonstrations de produits,
    ? Fournir aux équipes CRM et produits des rapports sur les besoins des clients et les flux de travail et suggérer à la direction des améliorations aux produits et des occasions stratégiques.

Diplômé de premier cycle avec une spécialisation sur la finance des marchés, l'économie, l'informatique ou les mathématiques, vous possédez au moins 3 ans d'expérience dans les ventes de données.
Idéalement, vous avez de l'expérience dans les produits SaaS pour le secteur financier et/ou les produits de données financières brutes ou curatées.
Autrement, vous démontrez un vif intérêt pour les applications de mégadonnées financières et avez une solide formation mathématique et financière. Vous parlez couramment l'anglais.

Conditions et Avantages

Fixe, variable.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste