Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque de réseau

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ce recruteur

Sans expérience bancaire? H/F

06 novembre Paris, PARIS CDI

Tu souhaites changer de secteur professionnel, continuer à apprendre, et favoriser ton évolution de carrière ?
Nous proposons aux nouveaux collaborateurs un dispositif d'intégration et de formation complet, qui te permettra de développer rapidement une expertise dans un secteur où les opportunités d'évolution sont nombreuses. 
Ton aisance relationnelle, et ta posture avec le client sont des éléments essentiels pour  nous. 
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La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires,  a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR. Il  représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB de l'agence.Vous contribuerez à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toutes opportunités de promouvoir et vendre nos produits et services par l'accomplissement de différentes missions :
    ? L'accueil et l'orientation des clients
    ? L'obtention de rendez-vous qualifiés à valeurs ajoutées
    ? L'organisation d'entretiens de découverte des clients
    ? La détection de leurs besoins
    ? L'élaboration d'offres commerciales adaptées
    ? La conclusion et la formalisation des ventes
    ? L'identification et la contribution aux axes d'amélioration qualitatifs.