Secrétaire f/h

13 janvier Mayenne, Laval CDI

Pourquoi devenir Secrétaire F/H chez KPMG ?

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Laval un :

Secrétaire F/H

Vos challenges

En collaboration avec l'ensemble de l'équipe constituée d'une vingtaine de personnes, vous avez envie d'intervenir sur les missions suivantes :

* Secrétariat classique et assistanat de direction : accueil physique et téléphonique, gestion des fournitures, gestion d'agendas, organisation de réunions, frappe de documents, classement/archivage.
* Gestion des dossiers clients : Participation à la finalisation des dossiers clients en lien avec l'équipe et communication avec le client.
* Secrétariat juridique: réalisation des formalités des dossiers juridiques

Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Laval !

De formation type BTS assistant de manager ou assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience préalable réussie entre 2 à 3 ans sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant une grande autonomie. Une connaissance du secteur de l'expertise comptable serait un plus.

Rigoureux et organisé, vous êtes doté d'un bon relationnel, d'un sens du service développé et savez faire preuve de souplesse. Votre capacité à gérer les priorités et à faire face aux imprévus sont des prérequis. Vous faites preuve d'une discrétion absolue.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Internet), possédez un très bon niveau d'orthographe.

Ce poste est proposé en temps partiel.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

… n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Localisation :

Vous serez basé à Laval dans le cadre d'un contrat CDI.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 2/3, BTS, DUT, Licence