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Senior business developer H/F

30 octobre Paris, Paris CDI

PayPlug est la Fintech qui démocratise le e-commerce. Nos clients sont des milliers de TPE/PME qui cherchent avant tout une solution simple, performante et qui les protège contre la fraude.
Fondée en 2012, PayPlug s'est rapidement imposée comme une référence sur le marché. Après avoir obtenu un agrément auprès de la Banque de France, nous avons rejoint le groupe Natixis / BPCE en 2017 et avons l'ambition de devenir une Fintech majeure en Europe.
Dans un secteur qui nécessite autant d'innovation que de sérieux, nous valorisons :
    ? Le mode solution, qui permet de surmonter les obstacles et relever des challenges ;
    ? Le professionnalisme, indispensable dans un secteur où les attentes sont très élevées ;
    ? L'humilité, une qualité essentielle d'un ?Team Player? qui cherche à s'améliorer.
Nous serions ravis de vous rencontrer si vous cherchez à apprendre au quotidien dans un environnement exigeant, être responsabilisé rapidement sur des projets stimulants, et travailler avec une équipe de passionnés et solidaire.

En pleine phase d'accélération commerciale, PayPlug voit son produit s'enrichir de nouvelles fonctionnalités liées au paiement (paiement physique, 3 fois garanti, différé etc.). Pour nous positionner rapidement comme un acteur de confiance sur ces leviers, nous cherchons un profil expérimenté en prospection et négociation sur un produit SaaS, B2B.
Ainsi, en tant qu'acteur majeur des ambitions de l'entreprise, les missions proposées sont :
    ? Qualification de leads d'e-commerçants ;
    ? Prise de contacts (mail, téléphone) avec ces leads ;
    ? Présentation de PayPlug pendant les rendez-vous commerciaux et sur les événements professionnels ;
    ? Négociation et closing ;
    ? Suivi du pipeline de prospects.

De formation commerciale, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences en développement commercial B2B :
    ? Vous savez prospecter, argumenter et vendre ;
    ? Vos qualités relationnelles et votre esprit d'analyse vous permettent d'anticiper les besoins de vos clients ;
    ? Disposant d'une affinité avec les nouvelles technologies, vous êtes à l'aise pour conseiller et convaincre des e-commerçants ;
    ? Vous avez une expérience directe ou indirecte avec le milieu du paiement ou dans une Fintech ;
    ? Vous êtes autonome, vous avez le goût du challenge et la culture du résultat.