Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Senior customer success manager H/F

New 21 septembre Paris, Paris CDI

Fournisseur mondial américano-britannique de données et d'infrastructures sur les marchés financiers. La société est une filiale d'une bourse financière mondiale.

Vos missions :

    ? Former les clients à l'utilisation des plateformes, du contenu et des technologies de l'entreprise en fonction des besoins du cas d'utilisation,
    ? Surveiller l'utilisation, la santé des comptes et les opportunités de croissance pour créer des informations exploitables et pivoter stratégiquement si nécessaire,
    ? Rechercher des opportunités d'expansion commerciale organique (vente incitative/vente croisée) en collaboration avec les partenaires de développement commercial de Refinitiv,
    ? S'assurer que les clients tirent le maximum des services et des solutions de Refinitiv, en utilisant toute la portée de leurs licences/contrats,
    ? Établir, maintenir et exploiter de solides relations avec les décideurs et les utilisateurs de chaque compte afin de recueillir des renseignements sur les clients et d'influencer leur adoption.

? Expérience commerciale en vente/support consultatif B2B, de préférence dans une entreprise SaaS,
    ? Vous devez avoir une connaissance et une expérience du contenu financier et du secteur des services financiers,
    ? Expérience des technologies cloud, des API, du codage et/ou des technologies open source,
    ? Vous parlez couramment le français et l'anglais. Toute autre langue est un atout,
    ? Expérience de l'animation de réunions avec des clients et de la prise de parole devant un public de manière concise, inspirante et convaincante,
    ? Capacité à se rendre sur les sites des clients si nécessaire,
    ? Diplôme master 2 minimum.



Conditions et Avantages

N/C

Autres offres Autres

Retour à la liste