Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Senior en expertise comptable-conseil H/F

09 janvier Paris, Paris-8e-Arrondissement CDI 40000€ - 50000€ an

Notre Client est un cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil, composé de 1 000 collaborateurs en France. Il est le 7ème réseau mondial avec plus de 41 000 collaborateurs dans plus de 120 de pays.
Il est organisé autour de 4 pôles opérationnels : Audit, Expertise, Conseil, Corporate Finance
A Paris, le Pôle Expertise Comptable comprend plus de 180 collaborateurs et intervient sur une clientèle diversifiée de PME, ETI et de sociétés cotées, françaises et internationales (Retail, Industries, Santé, Immobilier, Hôtellerie, Services…).
Dans le cadre du développement de son activité, le Pôle Expertise Comptable-Conseil recherche des Seniors en Expertise Comptable.

Rattaché à une équipe d'associés et de managers, vous intervenez, sur un portefeuille de clients composé de PME, d'ETI et de grands groupes dans divers secteurs.
Vous prenez principalement en charge la supervision des missions de tenue et révision jusqu'à la liasse fiscale, avec la coordination de toute la fiscalité quotidienne et exceptionnelle. Par ailleurs, vous effectuez les budgets et reportings.
Enfin, vous participez à des missions de conseil (assistance opérationnelle, diagnostic et réorganisation de la fonction Finance, digitalisation de process…).
De plus, notre client recherche des personnes intéressées pour intervenir sur des projets internes structurants pour le développement du pôle.
Le cabinet a à cœur de vous proposer un parcours professionnel personnalisé en termes de typologie de missions et de secteurs d'activité.

De formation supérieure Bac +4 de type ESC ou universitaire (Master CCA, DSCG,…), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable structurée.
Agile, curieux, autonome, rigoureux et doté d'un bon esprit de synthèse, vous démontrez d'excellentes qualités relationnelles avec les équipes comme les clients.
Votre intérêt pour l'innovation, les nouvelles technologies et le digital est un atout.
Une aisance en anglais est souhaitable (mas pas obligatoire) au regard de la dimension internationale de nos clients.
Une prise rapide de responsabilité et de réelles perspectives d'évolution sont envisageables au sein du cabinet.