Crédit Agricole Payment Services

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Service delivery manager H/F

New 13 janvier Yvelines, Guyancourt CDI

En tant que Service Delivery Manager, vous aurez pour principales missions :

1.  La satisfaction Client 
Rendre compte au client régulièrement au travers de points et comités du fonctionnement des services en Run (respect des conventions, plans d’actions, informations) avec les Responsables de compte et les filières métiers 

Apporter aux filières métiers la vision client et le support nécessaires pour améliorer la qualité perçue par les clients (priorités incidents / problèmes, plans d’actions…) 

Animer et coordonner la démarche des conventions de services en lien avec les filières et les responsables de compte 

Réaliser des enquêtes de satisfaction client (annuelles et ponctuelles) 

Transformer les réclamations client en opportunité de rebond commercial et d’amélioration continue.

2.  L’amélioration continue 
Assurer le suivi et l’amélioration du service client et de sa qualité (respect des engagements au travers d’indicateurs, qualité des communications, industrialisation de tâches quotidiennes pour améliorer la réactivité et se concentrer sur la qualité…) 

Contribuer à la mise en place de reporting et des outils associés 

Industrialiser et mettre en place des circuits courts avec les fournisseurs 

Mettre en place des KPI de service 

Assurer la gestion des processus (incidents, demandes, problèmes) et simplifier les processus en place.

3.  Le suivi de production, gestion de crises et gestion de problèmes 
Animation des dispositifs de crise en cas de situation nécessitant une escalade en 24/7 

Rédaction des Rapports Incidents pour nos clients 

Travail continue de la baisse des stocks de demandes, d’incidents et problèmes avec les Incident Managers, le service client, les filières et CA-GIP 

Validation météo en collaboration avec les incident managers et responsable météo.
Ce poste est soumis à un régime d'astreinte de nuit et week-end ainsi qu’à des interventions ponctuelles et planifiées de nuit, week-end et jours fériés.
Des déplacements sont à prévoir 2 à 3 fois par an en France et éventuellement en Europe.

Vous souhaitez vous rapprocher de votre lieu de travail ? CAPS a conclu un partenariat avec Vivrou.com pour aider ses (futurs) collaborateurs à trouver leur lieu de vie idéal :
https://www.vivrou.com/ca_payment_services

3 à 5 ans dans des fonctions similaires

Ecole d'ingénieur ou Université

Autres offres

Retour à la liste