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Service delivery manager H/F

27 juin Paris, Paris CDI

Dalenys est une solution de paiement pensée pour le commerce unifié, au service de l'expérience et de la fidélisation client.
Dalenys a développé une plateforme capable de connecter l'ensemble de l'écosystème d'un commerçant : canaux de vente, réseaux de distribution, données et partenaires technologiques. Nos clients bénéficient d'une expertise à 360° du paiement, ainsi que d'un accompagnement de A à Z par une équipe de Customer Success Managers dédiée à leur performance.
Dalenys est une filiale de Natixis Payments, l'acteur spécialisé dans les paiements du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France et 1er émetteur de cartes Visa en Europe continentale.

Vous intégrerez le département des Opérations actuellement en pleine croissance et qui a pour vocation de fournir un service de qualité à nos marchands. Le département des opérations se compose de deux équipes jeunes et dynamiques.
Une équipe Customer Success en charge de l'accompagnement des marchands et une équipe Service Delivery, dont vous ferez partie, pour l'intégration de nos moyens de paiements mais également pour apporter le support L1/L2.
Le département du service Delivery est une équipe à forte valeur ajoutée pour la réussite de nos projets et a pour vocation de positionner Dalenys au rang de leader en matière de service client. Vous intégrerez une équipe soudée qui a pour seule motivation : le client avant tout !
Missions
Fort d'une solide expérience au sein d'une équipe Opérations ou l'expérience client est au c?ur de nos engagements, vous êtes très autonome et vous portez la qualité de service et la fidélisation client dans vos valeurs.
Muni d'un bagage technique vous serez en charge d'intégrer l'ensemble des moyens de paiements avec nos clients et en étroite collaboration avec les équipes Customer Success, Produits, développeurs et Marchands.
Vous serez en charge de traiter les demandes supports des clients et dans le respect des standards imposés par nos procédures internes.
Vous serez amené, si besoin, à participer à l'amélioration continue du parcours client, assurer un suivi permanents des incidents et problèmes et à assister nos équipes lors de démonstrations éventuelles.

Vous serez le garant d'une bonne intégration et serez en étroite collaboration avec nos marchands pour apporter une expertise reconnue. La notion de parcours client, de SLA, d'engagement, d'autonomie et d'ouverture d'esprit seront essentielles dans votre mission.
Votre relationnel(le) sera également un atout pour ne faire qu'un(e) seul(le) face au client et apporter tout le soutien dont il aura besoin en temps et en heure.
Vous ferez également parti des équipes supports L1/L2 et votre détermination à aller chercher de l'information sera un enjeu pour votre évolution mais aussi pour garantir un niveau de service avoisinant l'excellence.
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+4/5) de type école de Commerce ou d'ingénieurs, vous justifiez idéalement d'une première expérience vous conférant de bonnes notions sur les technologies Web. Une expertise sur une ou plusieurs solution(s) de paiement en ligne est demandée. Des connaissances CB2A / CBAE serait un plus.
Possédant un sens du contact très prononcé, vous êtes dynamique, rigoureux (se) et autonome.Dans une équipe soudée, vous serez force de proposition et grâce aux résultats que vous obtiendrez, vous pourrez rapidement élargir vos champs d'actions.
Compétences requises
- Outils : Salesforce, Jira, Zendesk, Tableau, Grafana, Kibana.
- Methodologies : AGIL, ITSM
- Langages : PHP, Javascript + CSS / CMS : Magento & Prestashop.