Société Générale Maroc

Société Générale Maroc

Banque de réseau

Morocco

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

2 avis | 85 Abonnés

N°3 en Banque de réseau sur 7 entreprises

C’est en 1913 que la première agence Société Générale a ouvert ses portes au Maroc.
Depuis, Société Générale Maroc est devenu un groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses nombreuses filiales spécialisées.

Tout au long du siècle écoulé, Société Générale Maroc a su adapter progressivement son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients : Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels.
Le groupe a su tirer parti de son ancrage dans l’économie marocaine comme de son appartenance à un grand groupe bancaire international.
Société Générale Maroc est gérée conformément aux standards internationaux édictés par son principal actionnaire, Société Générale (56,94%).

-1er opérateur Multicanal du secteur bancaire au Maroc.
-En 2012, Société Générale élue « Meilleure banque au Maroc » par Euromoney
-Acteur de référence dans le financement de l’économie nationale
-Banque citoyenne et engagée (livret RSE)

Chaque jour, Société Générale rend possible les projets des particuliers, accompagne le développement des entreprises, des villes et du pays. Chaque jour, de nouveaux clients nous font confiance et de nouveaux collaborateurs, nous rejoignent. La réussite de cette stratégie de croissance durable repose notamment sur les valeurs partagées au sein du Groupe Société Générale : le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'innovation.

Le professionnalisme est au cœur de notre culture d'entreprise. Il est reconnu par nos clients qui nous font confiance. Nous le renforçons sans cesse par le développement de nos savoir-faire et l'échange d'expériences.

L’esprit d'équipe est notre force. Nous écoutons, dialoguons, tirons profit des différences d'analyse, cultivons la diversité des talents et des cultures au sein de la banque pour être encore plus efficaces collectivement.L'innovation est notre état d'esprit. Jour après jour, nous saisissons les changements de notre environnement, anticipons les besoins de nos clients en inventant de nouveaux produits, de nouveaux services.