KPMG France

Autres

★★★★ 119 Avis

Découvrir
ce recruteur

Spécialiste paie metz H/F

06 avril Moselle, Metz CDI

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

La Paie n'a pas de secret pour vous ? Pour nous non plus.
 
Vous avez le goût d'exercer dans un environnement multi-conventions ? Nous aussi.
 
Vous aimez l'adrénaline inhérente à votre métier, ce rythme qui ne laisse aucune place à l'ennui ? C'est ce que nous vous proposons.
 
Vous souhaitez apprendre et vous enrichir de nouvelles découvertes ? Nous nous y engageons.
  
Le contact avec les dirigeants d'entreprises vous plaît ? Vous voulez être celui.celle qui anticipe les attentes et répond aux questions Gestion Sociale de votre Client ? Plus qu'un Gestionnaire de Paie, devenez le Conseiller en Gestion Sociale de vos Clients.
 
Vous voulez évoluer dans un environnement où vous serez l'interlocuteur.trice conseil de dirigeants et entrepreneurs en matière de Gestion Sociale ? Rejoignez-nous !
Au sein d'une équipe dédiée à la gestion sociale, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et vous prenez en charge la totalité du processus de paie, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales dans un univers multi conventionnel.
Vous assurez également l'administratif relatif à la gestion sociale du portefeuille client qui vous est confié, de l'entrée du salarié à sa sortie.
Vous participez efficacement au développement de notre activité en intervenant en formation pour nos clients, en réalisant des audits sociaux et en apportant conseil et assistance auprès de nos clients

De formation sociale (Bac + 3 minimum), vous justifiez d'une expérience professionnelle idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable, faisant de vous un professionnel autonome sur le traitement de la paie, et vous souhaitez évoluer professionnellement.
Vous êtes familier des conventions collectives, des techniques de paie et vous avez de bonnes bases en droit social vous permettant d'apporter conseil et assistance auprès de nos clients.
Sens du service client, rigueur, dynamisme, sont autant d'atouts nécessaires à l'accomplissement des missions qui vous sont confiées.