KPMG France

Autres

★★★★ 119 Avis

Découvrir
ce recruteur

Spécialiste paie mulhouse H/F

08 mars Haut-Rhin, Mulhouse CDI

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

KPMG accompagne ses clients de toutes tailles et de tous secteurs d'activité dans les domaines de la Gestion Sociale de leur personnel. Ce service d'expertise recouvre en particulier les domaines de la Paie et du déclaratif, de l'administration du personnel, la gestion des ressources humaines, le droit Social, la veille juridique et conventionnelle, le conseil en optimisation Sociale?
Quel que soit votre parcours chez KPMG, nous serons fiers d'avoir contribué à votre évolution professionnelle.
 
Vous êtes un.e Gestionnaire de Paie à la recherche de nouveaux challenges? Notre équipe de Mulhouse vous attend.
 
Au sein d'une équipe dédiée à la gestion sociale, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et vous prenez en charge la totalité du processus de paie, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales dans un univers multi conventionnel.
Vous assurez également l'administratif relatif à la gestion sociale du portefeuille client qui vous est confié, de l'entrée du salarié à sa sortie.
Vous participez efficacement au développement de notre activité en intervenant en formation pour nos clients, en réalisant des audits sociaux et en apportant conseil et assistance auprès de nos clients.

De formation sociale (Bac + 3 minimum), vous justifiez d'une expérience professionnelle idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable, faisant de vous un professionnel autonome sur le traitement de la paie, et vous souhaitez évoluer professionnellement.
Vous êtes familier des conventions collectives, des techniques de paie et vous avez de bonnes bases en droit social vous permettant d'apporter conseil et assistance auprès de nos clients.
Sens du service client, rigueur, dynamisme, sont autant d'atouts nécessaires à l'accomplissement des missions qui vous sont confiées.
La maitrise de l'anglais ou l'allemand serait un plus.