KPMG France

Autres

★★★★ 127 Avis

Découvrir
ce recruteur

Spécialiste paie - nancy H/F

13 novembre Meurthe-et-Moselle, Nancy CDI

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

La Paie n'a pas de secret pour vous ? Pour nous non plus.

Vous avez le goût d'exercer dans un environnement multi-conventions ? Nous aussi.

Vous aimez l'adrénaline inhérente à votre métier, ce rythme qui ne laisse aucune place à l'ennui ? C'est ce que nous vous proposons.

Vous souhaitez apprendre et vous enrichir de nouvelles découvertes ? Nous nous y engageons.

Le contact avec les dirigeants d'entreprises vous plaît ? Vous voulez être celui.celle qui anticipe les attentes et répond aux questions Gestion Sociale de votre Client ? Plus qu'un Gestionnaire de Paie, devenez le Conseiller en Gestion Sociale de vos Clients.

Vous voulez évoluer dans un environnement où vous serez l'interlocuteur.trice conseil de dirigeants et entrepreneurs en matière de Gestion Sociale ? Rejoignez-nous à Nancy !

La Paie, bien plus qu'un métier pour nous. Et vous ? Chez KPMG, venez inventer les évolutions de votre métier.

KPMG accompagne ses clients de toutes tailles et de tous secteurs d'activité dans les domaines de la Gestion Sociale de leur personnel. Ce service d'expertise recouvre en particulier les domaines de la Paie et du déclaratif, de l'administration du personnel, la gestion des ressources humaines, le Droit Social, la veille juridique et conventionnelle, le conseil en optimisation Sociale?
Quel que soit votre parcours au sein du Cabinet, nous serons fiers d'avoir contribué à votre évolution professionnelle.


De formation sociale (Bac+3 minimum), vous justifiez d'une expérience professionnelle significative idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable, faisant de vous un professionnel autonome sur le traitement de la paie, et vous souhaitez évoluer professionnellement.

Dans le cadre de votre prise de poste et de votre évolution tout au long de votre carrière, nous vous proposons un choix étendu de formations pluridisciplinaires (spécialisation, comportementales, managériales).


Vous souhaitez en savoir plus sur KPMG ? Cliquez ici !


Retrouvez-nous aussi sur Linkedin, Twitter, Facebook ou YouTube.