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Stage - 6 mois - assistant front office digital H/F - paris 2ème

25 juin Paris, Paris Stage

Because you deserve much more than just a job
Bienvenue chez Natixis (visionner la vidéo ici), l'entreprise qui vous offre bien plus qu'un job
Chez Natixis, nous concevons des solutions en gestion d'actifs et de fortune, financement, investissement, assurance et paiements.
Notre ambition : nous dépasser collectivement pour mieux accompagner nos clients et leur proposer les meilleures solutions pour leur développement.
 
Chez Natixis, nos talents sont notre principal atout.
    ? Rejoignez-nous et vous aurez les clés pour faire bouger les choses et avoir un réel IMPACT.
    ? Rejoignez-nous et vous découvrirez un monde D'OPPORTUNITÉS (visionner la vidéo ici) 
    ? Rejoignez-nous et vous donnerez du sens à votre projet professionnel par votre ENGAGEMENT en faveur de la société comme de l'environnement.
Signataire de la Charte de la diversité, Natixis veille à promouvoir tous les talents et à accompagner le développement de chacun. Elle est certifiée Top Employer France 2019 (pour la 3e année consécutive) et HappyTrainees.

Votre MISSION & bien plus encore?
Vous rejoignez notre équipe Organisation et Pilotage SI au sein du département Natixis Wealth Management du pôle Asset Wealth Management, qui recherche un Assistant Front Office Digital, pour un stage de 6 mois à partir du 1er Avril.
 
Le service Organisation et Pilotage SI gère principalement les activités de Front Office Digital.
En collaboration avec votre maître de stage / tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :
    ? Accompagnerez la souscription digitale en assurance vie à la demande des CAGP/Banquiers Privés du réseau BPCE : sur le fronting digital, sur eDédiance Assistance Digitale pour le réseau BPCE et les banquiers de NWM Coopération en interne avec les équipes de la banque en charge de la gestion des projets digitaux.
    ? Établirez le reporting en effectuant un suivi et une mise à jour des reportings de l'activité du fronting (accompagnements, CAGP/CGP formés, etc.)
    ? Assurerez la qualité des services, en veillant à la bonne prise en charge des demandes par mail et par téléphone, en mettant en place une pédagogie dans l'accompagnement, en assurant le suivi des dossiers en anomalie jusqu'à bonne fin et en étant dans une optique de recherche permanente de l'amélioration des outils digitaux à disposition de nos clients.

Vous & BeyondC'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.
Etudiant de niveau Bac+4, vous préparez un diplôme universitaire, d'école de commerce ou d'école d'ingénieur.
Vous possédez de solides connaissances en assurance vie, and last but not least, you are fluent in English.
Vous êtes reconnus pour être à l'écoute de vos clients et de votre équipe ?
Vous possédez un bon relationnel, êtes réactif et rigoureux ?
 
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors vous êtes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !
Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.