Natixis

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 111 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - analyse financière et assistanat (H/F)

09 mars Paris, Paris 13 Stage

Avec plus de 367,5 milliards d'euros sous gestion et près de 700 collaborateurs au 30 juin 2017, Ostrum Asset Management (NAM) se place aux tout premiers rangs des gestionnaires d'actifs européens.
NAM offre à ses clients - investisseurs institutionnels, entreprises, banques privées, distributeurs et réseaux bancaires, des solutions sur mesure, innovantes et performantes, organisées autour de 6 grandes expertises : 3 expertises c?ur (fixed income, actions européennes et investissement et solutions clients) et 3 expertises satellite (Seeyond ? structurés et volatilité, Mirova ? investissement responsable et Emerise ? actions globales émergentes).
L'offre de NAM est commercialisée par la plateforme de distribution mondiale de Natixis Global Asset Management, qui offre un accès aux expertises de plus de vingt sociétés de gestion présentes aux Etats-Unis, en Asie et en Europe.

Depuis plus de 30 ans, Ostrum Asset Management accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets financiers. Pour y parvenir et délivrer le meilleur résultat d'investissement, nos gérants nourrissent leurs convictions d'une recherche propriétaire pointue et d'une analyse rigoureuse du risque, à chaque étape du processus de gestion. 
- Basée en Europe, avec une présence aux Etats-Unis et en Asie, Ostrum Asset Management propose une gamme performante en gestion active fondamentale obligataire et actions, ainsi que des solutions de gestion assurantielle, répondant aux besoins des investisseurs dans le monde entier.
- Acteur de premier plan eu Europe, Ostrum Asset Management gère 324.5 milliards d'euros pour le compte de ses clients institutionnels, particuliers et distributeurs externes.
- Ostrum Asset Management est un affilié de Natixis Investment Managers
Vos futurs missions : 
- Participation progressive au travail de recherche actions et analyse financière sur les valeurs de l'univers d'investissement (secteurs des Technologies, Biotech, Médias) en rédigeant des cas d'investissement grâce aux outils propriétaires de l'équipe (modèle de valorisation, modèle qualitatif, ESG?)
- Préparation des meetings avec les managements des groupes cotés de l'univers
- Participation à diverses tâches dont : la validation journalière du portefeuille et surveillance de la trésorerie, suivi des attributions de performances, ainsi que la mise à jour de documents de présentation.
Durée : 6 mois 
Date : Mai 2019
Localisation : Paris

C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.
Etudiant de niveau BAC+5, vous préparez un diplôme universitaire, d'école de commerce ou d'école d'ingénieur, avec une spécialisation en finance.
Vous maîtrisez les ratios d'analyse financière, et parlez anglais couramment.
Vous avez des connaissances sur Bloomberg, Thompson Reuters et Factset. 
Si vous aimez le travail d'équipe, êtes rigoureux, organisé, curieux et avez un bon relationnel, alors n'hésitez pas à postuler à cette offre de stage !
Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.