Société Générale

Autres

★★★★ 267 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - assistant banque privée H/F

21 janvier Bas-Rhin, STRASBOURG Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Vous intégrez l'équipe de Banque Privée qui a pour principales missions :
- la prospection commerciale auprès des chefs d'entreprises propriétaires de leur société, afin d'aborder les questions de transmission de leur patrimoine professionnel sous forme de cession à des tiers, d'introduction en bourse ou de transmission familiale 
- l'accompagnement de ces chefs d'entreprises dans leurs réflexions sur la pérennité de leur patrimoine (privé et professionnel) d'un point de vue financier, juridique et fiscal, par l'élaboration d'une proposition d'organisation patrimoniale.
- interface avec les différents métiers spécialisés de la banque d'affaires (fusions-acquisitions, introduction en bourse, prise de participation...).
- proposition de notre offre de gestion d'actifs en relation avec les spécialistes de la gestion sous mandat et de la gestion conseil, dédiés à la Gestion Privée France.
  
A ce titre, et sous la responsabilité de votre maître de stage ou tuteur, vous assistez l'équipe de Gestion Privée dans toutes leurs missions : 
- Rédaction de reporting
- Préparation et suivi des rendez-vous
- Assistance des équipes dans la rédaction de leurs livrables
- Connaissance produits
 
Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous êtes étudiant de Formation supérieure Bac +5  en école de commerce, d'ingénieur ou Université avec une spécialité en Notariat ; Droit du patrimoine professionnel, Fiscalité et Gestion de patrimoine.
Une première expérience dans le domaine serait un plus. 
Par ailleurs, vous maîtrisez le PackOffice.

Et si c'était vous ?
Postulez dès maintenant ! 

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation. 

Durée du stage : 6 mois. 
Basé à : Strasbourg (67)
Gratification selon grilles SG