HSBC

Autres

★★★★ 59 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage assistant campaign manager (H/F)

21 septembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Stage

Le Groupe HSBC, l'un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l'expertise de près de 229 000 collaborateurs dans le monde. Il dispose d'environ 3 900 implantations dans le monde avec une présence dans 67 pays et territoires.
HSBC poursuit une stratégie qui consiste à être présent là où la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu'elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions.

Environnement:



Désignée «World's Best Bank» (Meilleure banque au monde) lors des Euromoney Awards for Excellence 2017, HSBC regroupe l'expertise de près de 233 000 collaborateurs dans le monde et dispose d'environ 3 900 implantations dans le monde avec une présence dans 67 pays et territoires.
HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente 10 000 collaborateurs.
 
Poste au sein de l'équipe Marketing RBWM France,
- dans le pole Publicité et gestion des campagnes en charge du développement de campagnes publicitaires 360° (print, video, digital, affichage) pour la marque et la banque de détail,
- ainsi qu'en support de notre Social Media manager
 
Poste base a La Defense.

Missions:


Participer au développement des campagnes marketing pour la banque de particuliers et de gestion de patrimoine et pour la marque HSBC :
- suivi de la production des éléments créatifs des campagnes avec les agences créas et production
- assurer une veille publicitaire, insight & innovation sur la communication et la banque et réalisation de benchmarks, analyses et recommandations en support de l'équipe
- accompagnement de l'équipe sur des programmes clef : rédaction de briefs, sponsoring sportif (rubgy à 7), gestion quotidienne de la communication en aéroports, développement de brand content
- accompagnement du Social Media Manager :
- adaptation et production de contenus pour notre calendrier Social Media
- le suivi du reporting hebdo

Profil:
 
Nous recherchons un/une candidat(e) :
 
- Formation type école de commerce ou école de communication
-  Passionné(e) par le marketing, les media et l'actualité
- Créative et sensible au digital
- Ayant une très bonne communication écrite et orale, et excellente orthographe
- Sachant s'organiser et gérer plusieurs projets en même temps avec rigueur et fiabilité
- Maîtrisant l'anglais à l'écrit et à l'oral
- Aimant le travail en équipe
 
Le stage est d'une duree de 6 mois, a temps plein.