HSBC

Autres

★★★★ 56 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage assistant reporting risques de fraude (H/F)

New 12 janvier International , Hauts-de-Seine CDD

Le Groupe HSBC, l'un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l'expertise de près de 270000 collaborateurs dans le monde. Il dispose d'environ 6 600 implantations dans le monde avec une présence dans 71 pays et territoires. HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente 10 000 collaborateurs au service de 823 000 clients Particuliers et 116 000 clients Entreprises.

HSBC poursuit une stratégie qui consiste à être présent là ou la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu'elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions. SFR cellule anti fraude rattaché au responsable lutte anti fraude .

Environnement :

Dans le cadre de la formalisation des taches de second line of defense, le responsable cellule anti fraude souhaite un(e) stagiaire qui aura pour mission principale de bâtir les outils de reporting, de formaliser les reportingdédiées a cette activité et d'effectuer les revues qualité et tests sous l'autorité directe du responsable .

MISSIONS : 
- Mise en place d'un reporting dedié aux activités de second line of defense;
- Formalisation des revues qualité;
- Testing et revue des controles.

PROFIL: 
- M 1 - M2 ou fin d'études M2 en : Gestion / Analyse crédit / Contrôle Interne / Audit / Conformité /gestion risques;
- Anglais indispensable;
- Maitrise Excel VBA