Société Générale

Autres

★★★★ 264 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - chargé de pilotage et processus commercia H/F

08 octobre Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents. Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Le poste de Stagiaire - chargé de pilotage et de processus commerciaux vise à accompagner l'équipe managériale de la Ligne Métier, à améliorer la connaissance des clients de la ligne métier, à documenter les processus commerciaux. Sous la responsabilité de votre maître de stage ou tuteur, vous participerez aux missions suivantes :


- Assister la direction générale et les directeurs commerciaux France dans la remontée mensuelle des deals clés et opportunités, leurs présentations trimestrielles de synthèse d'activité, et toute autre présentation à destination de la direction générale et de leurs partenaires internes;
 - Formater les listes clients et les qualifier (secteur, BtB ou BtC);
- Aider l'amélioration de notre communication interne et externe avec la rédaction de « deal news » et « case studies ».

Toute idée d'amélioration et d'innovation digitale sera bienvenue !

Les apports de ce stage : 
Vous connaîtrez le fonctionnement et l'organisation d'une grande banque, connaîtrez les principaux enjeux des produits de paiements, de trésorerie de grands groupes internationaux.
Vous appréhenderez les enjeux stratégiques et d'innovation dans le domaine des paiements et du cash management et le pilotage d'activité.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous souhaitez effectuer un stage au sein de la Société Générale et vous êtes un étudiant de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur, avec une spécialisation en Banque / Finance. Idéalement premier stage de césure

Vous maîtrisez l'anglais, les outils bureautique, pack Office (power point, word, Excel / VBA ).
Une appétence pour l'innovation dans la trésorerie d'entreprise et les paiements serait appréciée.
Vous maîtrisez le pack-office et avez un niveau d'anglais courant.

Et si c'était vous ?
Postulez dès maintenant !
 
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.
 
Durée du stage : 6 mois 
Stage basé à : La Défense
Gratification selon grilles SG.