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Stage - chargé de projet qualité (H/F)

05 juin Paris, Paris Stage

Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d'actifs, de banque de grande clientèle et de paiements.
Détenue à parité par les deux réseaux, BPCE est en charge de la stratégie, de la coordination et de l'animation du groupe, qu'elle représente notamment auprès du régulateur. Les expertises de ses équipes sont mises au service du groupe, de ses entreprises et de leurs clients.
Natixis Financement est un établissement financier de Natixis. Natixis est la banque de financement, de gestion et de services financiers de BPCE, deuxième groupe bancaire en France avec 22 % des dépôts bancaires et 37 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
Natixis Financement, 3ème acteur sur le marché du crédit à la consommation en France, commercialise ses produits par l'intermédiaire des réseaux bancaires du Groupe.
Dans un contexte de développement de son activité (nouveaux produits, nouveaux partenariats en France), nous recherchons de nouvelles compétences qui participeront à sa dynamique et son déploiement.

Vous rejoignez en tant que stagiaire la direction de l'expérience client, qui a pour objectif d'analyser et d'améliorer la satisfaction des clients en proposant de nouveaux services, avec une possibilité d'alternance de 1 ou 2 ans par la suite. 
Vos futurs missions : - Participation au pilotage des dispositifs de qualité service et de qualité perçue afin d'améliorer la satisfaction clients et collaborateurs - Mettre en forme les résultats et identifiez les points de douleurs et les axes de progrès afin d'améliorer la satisfaction clients et collaborateurs Durée : 6 mois 
Date : Avril 2019
Localisation : Paris

C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.
Etudiant de niveau BAC+3, vous préparez un diplôme universitaire, d'école de commerce ou d'école d'ingénieur, avec une spécialisation en organisation/qualité. 
Vous avez des connaissances en terme d'amélioration de la satisfaction clientèle.
Si vous aimez le travail d'équipe, êtes rigoureux, organisé, curieux et avez un bon relationnel, alors n'hésitez pas à postuler à cette offre de stage !
Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.