Société Générale

Autres

★★★★ 288 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - chargé d'expérience collaborateur et conduite du changement - boursorama(H/F)

25 novembre Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt Stage

Pour sa Direction Clients, Boursorama recherche un stagiaire chargé d’expérience collaborateur et conduite du changement (H/F).

Au sein de la Boursorama Academy, vous intervenez sur des missions d’organisation, d’optimisation, et conduite du changement à la Direction Clients.

Vos missions consistent à :

Proposer et créer des animations variées et toujours plus innovantes pour engager les équipes et favoriser l’alignement autour de la satisfaction client (par exemple, en mettant en avant les collaborateurs pour leurs actions constructives et positives dans l’amélioration de la relation client) Accompagner les managers et les directeurs dans l’animation des équipes lors des retours sur site (3 fois 2 jours par mois) Mettre en place des indicateurs de satisfaction des directeurs de la direction client, des managers et des collaborateurs pour améliorer les retours sur site, collecter les nouveaux sujets, identifier les sujets transversaux pour améliorer l’expérience collaborateur pour les 2 jours sur site ou plus globalement dans leur quotidien en télétravail Participer à la mise en œuvre et l’animation d’un dispositif innovant et immersif pour infuser, diffuser et ancrer la culture d’entreprise. Faire évoluer et améliorer le dispositif périodiquement et proposer de nouvelles expériences à tous les collaborateurs ou à des populations ciblées pour ancrer les bonnes pratiques et les réflexes Mettre en place des kpi et des retours d’expérience pour s’assurer de la correcte appropriation des sujets partagés Gérer la planification des participants aux écoutes à chaud, préparation du calendrier, envoi des invitations, debriefing... Organiser des ateliers (cadrage de la demande, proposition d’ateliers, suivi de la mise en œuvre, compte rendu aux participants, suivi des actions)   Gérer des projets :

Participer au diagnostic : analyse de la situation (irritants opérationnels, indicateurs de performance et mesure des actions en cours…) Suivi de projet avec des supports (Réunion, point hebdomadaire, compte-rendu) Accompagner le changement sur les actions identifiées (notamment actions de formation/communication adéquates aux situations Vous serez sur un régime de télétravail 40/60 (40% de télétravail, 60% de présence sur site) et vous pourrez être amené à réaliser des venues sur sites complémentaires pour des besoins d’animation.