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Ingénierie & développement

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Stage - chef de projet si relation client (H/F) / toulouse

29 janvier Haute-Garonne, Toulouse Stage

??Construisez la banque digitale de demain
 
Au sein du Groupe BPCE (2ème groupe bancaire en France avec 108 000 collaborateurs), les 1 300 collaborateurs d'IT-CE assurent la maitrise d'ouvrage et la maitrise d'?uvre informatique des 15 Caisses d'Epargne et de plusieurs filiales (Crédit Foncier, BCP, etc.) au service de 26 millions de clients de la bancassurance.
Rejoindre IT-CE, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine implantée sur 11 sites en France et s'offrir les opportunités professionnelles et les moyens d'un grand groupe (6 000 CDI dans la filière informatique).
Engagé dans la transformation digitale, IT-CE renforce ses compétences internes dans le domaine de l'Agile et les nouvelles technologies. Nous intégrons dans nos équipes aussi bien des stagiaires, des alternants que des CDI car nous voulons faire émerger les talents où qu'ils soient !

??Construisez votre expérience au sein de nos équipes relation client
Au sein de la Direction du Développement Commercial. Vous intégrerez une équipe projet en charge de la mise en place notamment d'un outillage CRM, vous intervenez en appui du Chef de Projet / Administrateur fonctionnel de l'outil sur toutes les étapes - cadrage des besoins d'évolutions, assistance aux utilisateurs, appui au déploiement, conduite du changement - en facilitant l'appropriation de l'outil par les différents acteurs et accompagner son déploiement.
Vos missions seront les suivantes :
??Contribution au projet d'outillage CRM d'IT-CE sous le pilotage du chef de projet Outil CRM, assurer son back-up notamment en cas de pic d'utilisation
??Contribution aux livrables clés associés aux différentes phases d'administration sous le pilotage du chef de projet Outil CRM (mise à jour des guides utilisateurs...)
??Accompagnement des utilisateurs lors des phases de déploiement,
??Participation à l'homologation de l'outil CRM, à l'intégration de nouvelles interfaces, aux tests fonctionnels requis
??Participation à la supervision du déroulement du projet : mise à jour du planning, suivi des licences, suivi de l'adaptation et de l'évolution des données CRM
??Partage des best practices, force de proposition sur l'évolution du CRM pour répondre aux attentes de nos utilisateurs au quotidien et susciter l'adhésion
??Contribution à l'animation de la communication sur le CRM à destination des utilisateurs
??Aide et support à la préparation de présentations standards projet
Solide expérience à acquérir sur l'intégration de progiciel éditeur et la gestion de projet en mode agile

??Vivez votre passion et exprimez votre talent
 
Vous préparez un diplôme Bac+5 (Master/ingénieur) dans le domaine gestion de projet SI et vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois.
Vous disposez idéalement de connaissance informatique en administration d'outil de gestion relation client.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles (livrables et support de présentation etc..). Vous êtes également force de proposition.