HSBC

Banque de réseau

★★★★ 59 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage client relationship support H/F

19 octobre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Stage

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

Le Groupe HSBC, l'un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l'expertise de près de 251000 collaborateurs dans le monde au service de 46 millions de clients. Il dispose d'environ 4 400 implantations avec une présence dans 71 pays et territoires.
La dimension à la fois locale et globale de HSBC en fait un partenaire de référence pour accompagner les grandes entreprises et les  institutionnels dans leurs projets  et leurs opérations en France et dans  le monde. HSBC vise à donner à ses clients l'accès aux opportunités nées de la croissance mondiale.  
 
Environnement  
 
HSBC en France poursuit sa politique de conquête d'une clientèle patrimoniale, en s'appuyant  sur les atouts du Groupe HSBC et sur des  propositions commerciales innovantes.
Au sein de l'équipe Acquisition, vous intervenez en lien avec les Responsables de Développement, dans un environnement où la satisfaction des clients est primordiale.
Tout au long de votre stage, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des métiers du siège, ce qui vous permettra de découvrir un environnement axé sur l'acquisition clients.
 
Mission
 
Votre principale mission sera d'assister l'équipe Acquisition Client dans ses actions, à savoir :
* Participer à la mise à jour des leviers d'acquisition
* Alimenter et enrichir les outils commerciaux (Excel ?)
* Suivre les animations commerciales de fin d'année
* Comprendre les interactions entre les différents métiers (Direction des Ventes, Marketing, Communication, Risques?)

Profil recherché
* Etudiant(e) en Ecole de commerce ou université, vous êtes en Master 1 ou 2 avec pour spécialité Commerce ou communication ou marketing
* Vous maîtrisez les outils bureautiques et des missions variées ne vous font pas peur
* Vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois à temps complet