Société Générale

Autres

★★★★ 266 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage-com. commerciale destination force de ventes H/F

27 novembre Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein du département Communication locale & Force de vente, et sous la responsabilité de votre maître de stage ou de votre tuteur, vous participerez aux missions suivantes :

 - Réaliser les supports d'aide à la vente print ou digitaux (vidéo, simulateur, site partageable avec le client, jeu interactif?) à destination des conseillers dans les agences bancaires sur les marchés des particuliers, professionnels et entreprises;
 - Accompagner les dispositifs d'animation commerciale;
 - Participer aux projets de transformation des Agences/Centres Relations Client;
 - Assurer la relation avec divers interlocuteurs internes (chefs de produit, chefs de marché, responsables marketing, service juridique,) et des prestataires externes (agences de communication, graphistes, imprimeurs, ?);
 - Suivre et coordonner les actualités commerciales entre les différents services en participant à des comités d'actualisation et en mettant à jour les intranets.

Ce que la mission vous apporte :
S'initier à une culture bancaire avec ses produits et services et ses enjeux stratégiques 
Etre capable de concevoir des actions simples et pédagogiques qui répondent à ces enjeux tout en participant à la satisfaction des clients.
Maîtriser les techniques de communication print et digitale dans le respect d'une charte Groupe.
Accroître votre capacité de négociation (coût, délais, pertinence marketing...) et acquérir une autonomie, un réflexe de curiosité professionnelle et développer son sens des responsabilités.
S'initier à la gestion de projets et apprendre à travailler en équipe.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous êtes étudiant de niveau supérieur en école de Communication, Marketing ou école de Commerce (Master 1, Master 2 ou année de césure). Nous recherchons une personne curieuse et créative, qui apprécie travailler en équipe et possède des qualités rédactionnelles et de synthèse.Organisée et autonome, elle saura être force de proposition et partager ses idées de façon constructive.

Et si c'était vous ?
Postulez dès maintenant ! 

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

Durée du stage : 6 mois 
Stage basé à : La Défense
Gratification selon grilles SG.