Société Générale

Autres

★★★★ 266 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - communication et marketing H/F

28 novembre Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents. Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Vous rejoignez l'équipe Marketing et, sous la responsabilité de votre maître de stage ou tuteur, vous travaillez en étroite collaboration avec les business lines de GTPS ainsi qu'avec les équipes communication et marketing wholesale Société Générale pour contribuer aux missions suivantes : 

Awards :
- contribuer à la réalisation des dossiers de soumission aux différents Awards identifiés par le Chargé de Marketing Stratégique et les Business Lines
- proposer des Templates et des optimisations en termes de structure et de design 
- garantir le respect de la charte graphique
- mettre en forme les dossiers afin de garantir une cohérence entre les B/L et optimiser les chances de GTPS de remporter ces Awards

Evénements clients :
Vous venez en support des implantations internationales de GTPS dans l'organisation d'événements clients permettant de mettre en lumière les activités de Transaction Banking sur les aspects :
- Contenu : Proposition d'une sélection de thématiques, identification des speakers, adaptation des présentations.
- Support logistique : réalisation de la communication client pour chaque événement (site web dédié, formulaire d'inscription en ligne, save the date, invitations, gestion des participants, enquête de satisfaction?)
- Gestion du matériel marketing pour l'événement

Production de Contenus :
Sous la responsabilité du Chargé de Marketing Stratégique et en relation avec les relais Communication/Marketing, les experts métier des Business Lines et les responsables de desks, vous contribuez à : 
- développer les messages marketing clé permettant d'ancrer GTPS au Wholesale, d'assurer une cohérence de positionnement entre les lignes métiers de la BU, tout en permettant à chaque ligne métier d'exprimer ses spécificités 
- développer l'ensemble du matériel marketing GTPS transverse destiné à aider les forces de vente à présenter leurs offres et produits.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en Ecole de commerce, d'ingénieur ou Université avec une spécialisation avec spécialisation Communication, Marketing voire PAO. Vous êtes créatif et vous avez une aisance en design, graphisme.
Vous maîtrisez PowerPoint Par ailleurs, votre niveau d'anglais est courant.  

Et si c'était vous ?
Postulez dès maintenant ! 

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation. 

Durée du stage : 6 mois. 
Basé à : La Défense (92).
Gratification selon grilles SG.