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Stage - community manager H/F

28 novembre Paris, Paris Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents. Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Sous la responsabilité directe d'un community manager, le stagiaire contribuera à la gestion quotidienne de la relation client sur les réseaux sociaux, notamment via le dispositif SG et Vous (compte Twitter et page Facebook Société Générale France), et sur Google.
 
Il prend en charge les demandes de premier niveau en formulant les réponses aux interrogations sur notre offre et nos process. Il structure si nécessaire des éléments de langage en s'appuyant sur l'ensemble des acteurs internes et oriente le client dans notre dispositif omnicanal. Il alerte, mobilise et relance les collaborateurs du réseau.
 
Il porte à la connaissance du réseau les avis Google et mobilise les responsables pour agir auprès des clients détracteurs et remercier les satisfaits. Supervisé par un community manager (CM), il formule les réponses publiques aux avis en s'appuyant sur les éventuels éléments de contexte tout en respectant le cadre juridique.
 
Il participe à la veille sur les pratiques et tendances des acteurs bancaires sur les réseaux sociaux en termes de relation client.
 
Le CM stagiaire pourra également ponctuellement participer à des projets transversaux.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en Ecole de commerce, d'ingénieur ou Université avec une spécialisation en communication.
Le poste nécessite des compétences en matière de relation client à distance et une excellente communication (expression écrite et bon relationnel). Une connaissance des usages des médias sociaux et une appétence pour le digital seront bien évidemment appréciées.
Vous maîtrisez le pack office et avez un niveau d'anglais courant.
 
Et si c'était vous ?
Postulez dès maintenant !
 
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.
 
Durée du stage : 6 mois.
Basé à : Paris (75).
Gratification selon grilles SG.