Credit Agricole Brie Picardie

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage conseiller patrimonial et marchés financiers (H/F)

New 10 juin Seine-et-Marne Stage

Dans le cadre de la stratégie de la Banque Privée, conformément aux objectifs de la Caisse régionale et aux délégations établies, le conseiller sera en charge d’assister les gérants conseil et les animateurs épargne dans leurs tâches quotidiennes :

Contribution active à la préparation des bilans patrimoniaux
- Réalise les études patrimoniales préalables à l’action commerciale, à l'aide d'outils appropriés et répond aux besoins spécifiques et/ou complexes qui lui sont soumis.
- Participe à la proposition d’une offre adaptée, globale ou spécialisée en veillant à la qualité et à la personnalisation des solutions apportées et à la maîtrise des risques.

Participation à la préparation des points de gestion sur les contrats investis sur les marchés financiers
 - Veille sur les marchés financiers
 - Participe aux propositions en allocations d’actifs

Aide au suivi administratif et commercial de l’activité du service
 - Assure le suivi des opérations administratives et commerciales auprès des agences de proximité ou des services spécialisés de la Caisse régionale et des opérations commerciales.
 - Applique les règles et procédures en vigueur, et contrôle la régularité des opérations traitées dans le respect de la Conformité et de la déontologie.

Vous préparez un diplôme Grande Ecole ou Université à dominante Finance ou Gestion de Patrimoine avec un niveau minimum Bac +4.
Une première expérience (stage inclus) dans le domaine de la gestion d’actifs et des marchés financiers serait appréciée.
Rigoureux (se), curieux (se), vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle, d'un esprit collectif et d'analyse, et présentez un goût affirmé pour les challenges et un intérêt culturel pour les marchés, alors n'hésitez plus postulez dès maintenant !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.