Credit Agricole Brie Picardie

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage conseiller marchés financiers H/F

New 13 juin Seine-et-Marne, Chessy Stage

TOUT COMMENCE ICI !

Banque leader sur les départements de la Somme, de l'Oise et de la Seine-et-Marne, le Crédit Agricole Brie Picardie confirme sa dynamique de succès avec notamment 215 agences de proximité, 5 centres d'affaires entreprises, 5 agences banque privée et 2 plateformes téléphoniques pour plus d'un million de clients.

Avec un résultat net consolidé de 180 millions d'euros au 31/12/2018, le Crédit Agricole Brie Picardie est une banque performante.

Nous confirmons actuellement notre politique de développement par l'intégration de nouveaux collaborateurs.

Le Crédit Agricole s'engage, depuis plusieurs années, en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous résumons notre ambition dans une devise : Toutes les compétences, rien que les compétences.

Au sein du Service de conseil en allocation d'actifs à distance, le/la stagiaire Conseiller marchés financiers contribue activement à l'atteinte des objectifs du service.
Pour cela, il/elle :
- Délivre un conseil précis, de grande qualité, proactif et régulier aux clients qui adhèrent à nos offres d'accompagnement.
- Contribue activement au déploiement de deux activités : Gestion conseillée (conseil en sélection d'OPC) / Pôle Bourse (conseil en titres vifs).
- Participe chaque mois au comité d'investissement.
- Assure le suivi commercial des conventions clients ainsi que leur conformité.
- Echange quotidiennement avec les équipes de Kepler Chevreux quant au suivi de leurs recommandations.
- Argumente et propose des investissements à l'ensemble de l'équipe, en fonction des opportunités de marché, de la conjoncture économique et des profils de risque des clients.
- S'appuie sur les outils de gestion dédiés à ces activités.

Pour vous accompagner dans vos missions , l'ensemble du service bénéficie de la stratégie d'investissement d'un des leaders mondiaux de la gestion d'actifs, Amundi Asset Management sur la partie OPC et de KEPLER Chevreux sur la partie titres vifs.

De formation supérieure de type Bac+5, spécialisation finance ou gestion de patrimoine, vous recherchez un stage de fin d'étude.
?Première expérience (stages inclus) dans le domaine de la gestion d'actifs et des marchés financiers serait un plus
?Des connaissances en analyse financière et en titres vifs actions en lien avec votre domaine d'étude est souhaité
?Volonté de s'impliquer dans une activité stratégique pour la Caisse Régionale.
?Esprit d'équipe, polyvalence et curiosité.

Autres stages Banque

Retour à la liste