Groupe Bel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - contrôleur de gestion industriel groupe (H/F)

20 mars Hauts-de-Seine, Suresnes Stage

VOUS NOUS CONNAISSEZ DEJA, C'EST SÛR
Vous avez déjà consommé nos produits (peut-être) sans le savoir !
 
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 600 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.
 
Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer®, Boursin® ? se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.
 
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au c?ur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !
 
Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable !
VOS MISSIONS
 
Au sein de l'équipe Finance Opérations Industrielles, direction qui compte 13 personnes et qui couvre le suivi financier des opérations industrielles du groupe : usines, achats, Capex et Supply Chain.
 
Vous serez rattaché au contrôleur de gestion industriel groupe et serez amené à intervenir sur les missions suivantes :
 
* Participation aux clôtures mensuelles : consolidation des données des usines et analyse des écarts industriels sur coûts standards (main d'?uvre, machine, stocks, coût de la matière, ?)
* Suivi des indicateurs industriels clés par usine (volumes, taux horaires, performance machine, ?)
* Participation à des projets en lien avec la performance industrielle Groupe
* Préparation et animation du processus budgétaire
* Réalisation d'analyses pour répondre à des demandes ponctuelles ou des études ad hoc (benchmark, ?)

Étudiant(e) en 2ème ou 3ème année d'École Supérieure de Commerce ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une première expérience idéalement en entreprise dans le domaine financier.
Vous maîtrisez l'anglais et l'outil informatique (pack Office - Excel)
Vous faîtes preuve d'enthousiasme et de rigueur, de fiabilité sur les délais, d'autonomie et de capacité à prendre des initiatives. Vous avez un excellent relationnel et aimez le travail en équipe.

Autres stages Gestion / Comptabilité

Retour à la liste