Cbre

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage expertise immobilière H/F

04 mars Paris, Paris 17e Stage

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.

CBRE Hotels France propose des services de conseil et de transactions d'actifs hôteliers en France et dans les pays francophones (Belgique, Suisse, Monaco, Luxembourg). Notre équipe est constituée de professionnels en investissement et conseil hôtelier dotés de solides connaissances opérationnelles, immobilières et financières.

Les équipes de CBRE Hotels sont notamment spécialisées dans la cession et l'acquisition d'hôtels, l'expertise d'actifs hôteliers, les missions de conseil en développement de projets hôteliers, ainsi que la sélection d'opérateurs hôteliers.
Nos récentes interventions incluent la valorisation d'actifs de prestige et de portefeuilles d'hôtels ainsi que des
ventes d'actifs hôteliers pour un volume d'investissement supérieur à 50 millions d'euros.

Au sein de notre entreprise basée à Paris, vous serez amené à réaliser des missions transverses de conseil et d'évaluation immobilière en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
Dans le cadre de votre stage au sein du département CBRE Hotels Valuation vous participerez à :

- La rédaction de propositions commerciales ;

- La rédaction de rapports d'analyse et d'études de faisabilité (étude de marché, détermination du positionnement et de la capacité en nombre de chambres, étude de la concurrence, création d'un compte d'exploitation, valorisation du projet?) ;

- La rédaction de rapports d'expertise d'actifs hôteliers ;

- La réalisation de travaux de recherche sur les marchés hôteliers couverts par l'activité ;

- L'analyse de données financières (analyse du modèle financier et des cash flows) et opérationnelles ;

- La consolidation de bases de données relatives au marché hôtelier.

De formation minimum Bac+4/5 de type Ecole de commerce ou Ecole Hôtelière, vous souhaitez valoriser votre cursus théorique par une expérience concrète, riche et formatrice dans le domaine du conseil en entreprise.
Une bonne maîtrise de l'anglais et du Pack Office (Powerpoint, Excel, Word) est indispensable.