Société Générale

Autres

★★★★ 267 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - graphiste motion designer H/F

22 janvier Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein de la Direction de la Communication du groupe Société Générale et plus précisément dans l'équipe accompagnant les entités de banque de détail à l'international et les services financiers spécialisés, vous participerez aux missions suivantes dans l'ensemble des dossiers concernant les filiales du périmètre, sous la responsabilité de votre maître de stage qui sera le Responsable PAO / Design.

A ce titre, sous la responsabilité de votre maître de stage ou tuteur, vous aurez participerez aux missions :
 
- Graphisme : Création de prospectus, affiches, annonces presse / magazines, brochures, kakémonos, maquettages divers (organigrammes, bannières, emailing, affichages urbains, post pour médias sociaux).
 
- Vidéo : Motion design, montages vidéo, sous-titrage, animations vectorielles, gifs, etc.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous souhaitez effectuer un stage au sein de la Société Générale et vous êtes un étudiant de niveau Bac+4/5 dans une école de graphisme / motion design, de communication, de commerce ou à l'Université avec une spécialisation en graphisme / motion design.
 
Vous avez une maîtrise des logiciels et des environnements : Microsoft Office et pack Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator, Adobe After Effects, Adobe Première, Media Encoder), et également une maîtrise de la production pré-presse,

Par ailleurs, vous avez un niveau d'anglais courant, la maîtrise des langages web n'est pas indispensable mais peut s'avérer utile (html, css).

Merci d'accompagner votre CV d'un portfolio.
      
Et si c'était vous ?
Postulez dès maintenant !
      
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

Durée du stage : 6 mois  
Stage basé à : La Défense
Gratification selon grilles SG.