Amundi

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - marketing financier - stratégie - asset management H/F

New 25 novembre Paris, Paris 15 Stage

Description du service :
Vous intégrez l’équipe Marketing stratégique Pricing & Gouvernance, composée de 4 personnes, située au cœur de la Ligne Métier Marketing & Produits.
A partir d’analyses stratégiques s’appuyant notamment sur la veille concurrentielle, l’équipe est force de proposition auprès la Direction Générale.
Elle décline des stratégies d’implémentation produits & solutions d’épargne auprès de l’ensemble des canaux de distribution partenaires ou tiers.

Missions :
Vous êtes directement rattaché à l’équipe.
Vous intervenez sur 4 grands piliers d’activité de l’équipe : Produits
- Pricing – Gouvernance
- Projets.
Votre mission se décline ainsi :
Contribuer aux études quantitatives et qualitatives de l’équipe réalisées à partir de multiples bases de données internes et externes, en lien avec la Gestion, les services Marketing internationaux, les Risques, la Conformité et servant à définir des méthodologies et lignes directrices.
Contribuer à la préparation et à la formalisation des Comités stratégiques Marketing et Produits & Services du Groupe Amundi à partir des études et analyses de l’équipe.

Apport du stage :
Vous intégrerez un service stratégique au sein du leader européen de la Gestion d’Actifs.
Vos missions vous donneront l’occasion d’interagir avec la Direction Générale, les équipes de Gestion, les équipes Marketing, Risques et Conformité.
Votre stage vous donnera ainsi une vision stratégique tout en vous permettant d’acquérir de la compétence opérationnelle.
Vous travaillerez dans un environnement international et multiculturel.

Formation :
Université / Ecole de Commerce

Spécialisation :
Spécialisation Finance et/ou Analyse Quantitative