BforBank

★★★★ 27 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage marketing stratégique (études, veille et tarification) H/F

26 mars Hauts-de-Seine, Paris - La Défense Stage

Au sein du Service Marketing de l’Offre et Pôle données, vous accompagnerez la responsable études, veille et tarification sur les missions suivantes :


• Etudes Stratégiques :
- Suivi au fil de l’eau des benchmarks : offres, innovations et monographies
- Proposition d’outils de pilotage : planification annuelle des études, cadre de brief,
- Aide à la mise en place, au suivi des études et à la rédaction des rapports


• Veille concurrentielle :
- Surveillance des principaux indicateurs de suivi de la concurrence & Fintech
- Répertorier concurrents, comptes de résultats, lancements, innovations
- Sélection d’articles de presse & de parutions venant nourrir les newsletters et les dossiers du secteur Etudes & Veille (tendances et actualités, opportunités de business)


• Tarification :
- Suivi des tarifs de la concurrence & alimentation de la base de données
- Suivi des communications clients
Dans le cadre de ces missions, vous aurez la possibilité de travailler avec des partenaires externes ainsi qu’avec divers services de l’entreprise.
Le stagiaire aura la possibilité de présenter les résultats de ces études en comité.

Une première expérience dans le domaine du marketing stratégique est appréciée

Formation supérieure Bac + 4 / 5 (école, université)