Amundi

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - support client H/F

18 novembre Ile-de-France, Paris 15ème Stage

Service:
Amundi Services est la direction en charge de vendre et distribuer la plateforme de technologie et de services du Groupe auprès de client externes : Asset Managers, Institutionnels et Corporates.
Amundi Services présente 3 offres majeurs : le PMS ALTO* (Portfolio Management Système), qui est la plateforme technologique, le Dealing (Réception et Transmission d’ordre), par un trading desk externalisé chez Amundi, ainsi que le Fund Hosting (Hébergement AIF et UCITS, en France, Irlande, Autriche et Luxembourg).
La direction comporte 20 collaborateurs, et le support 4.
Missions:
Le Service Client d’Amundi Services est en charge de gérer la relation avec les clients externes, Asset Managers qui ont souscrit à une des offres d’Amundi Services, et travaille en collaboration avec tous les départements du groupe Amundi ainsi que les autres équipes d’Amundi Services (Sales, On-boarding, IT et Projets).
Amundi Services est directement rattaché à la direction des Opérations et Technologies du groupe.

Contexte général lié à l'équipe : Développement des offres Dealing et PMS (15 clients à ce jour).
Descriptif du poste :
- Assurer le support opérationnel et technique aux différents utilisateurs des clients
- Supporter l’équipe Commerciale dans la gestion de la relation client
- Assister les autres départements d’Amundi Services
Apport du stage:
Connaissance approfondie de l'organisation des sociétés de gestion d'actifs et du circuit de gestion de portefeuille
- structure OPCVM, relation avec des tiers, architecture informatique et service client.
Gestion de projet, relation commerciale avec des clients Asset Managers et intégration transversale au sein d’une équipe d’architectes, d’experts et de vente.

Ecoles de commerce / Universités
Spécialisation : Finance