Crédit Agricole Côtes-d'Armor

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage assistant.e chargé.e de projet de développement rh - H/F

New 25 novembre Côtes-d'Armor, Ploufragan Stage

« Prenez votre place dans l’équipe RH »

Au sein de l’équipe Ressources Humaines de la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Côtes d’Armor, vous participez aux différents projets d’accompagnement et développement de l’Expérience Salarié.es.

Etudiant.e de niveau Bac+4 /Bac+5, vous souhaitez développer vos connaissances et compétences dans le domaine du Développement RH en alliant la conduite de projet ?

Ne cherchez plus et postulez à l’offre de stage du service Développement des Ressources Humaines du Crédit Agricole des Côtes d’Armor !

Vous découvrirez le fonctionnement d’un groupe bancaire national, leader ancré sur son territoire avec des valeurs fortes et une raison d’être engagée « agir chaque jour dans l’intérêt des clients et de la société ».

Ce stage d’une durée de 4 à 6 mois vous permettra d’appréhender le fonctionnement d’une banque en pleine évolution qui met l’Humain au cœur de ses activités.

A ce titre et en collaboration avec votre tutrice, nous vous proposons de participer aux activités suivantes :
-         Accompagner et appuyer les managers RH dans les projets en cours : défi du management, optimisation de l’expérience collaborateur, actions territoriales favorisant l’insertion des jeunes dans l’emploi et la formation…
-         Accompagner la mise à disposition et l’appropriation de nouveaux outils, usages…

Vous êtes engagé.e, curieux.se et la recherche d’un stage long ? N’attendez plus et postulez !

Aisance relationnelle, dynamisme, rigueur sont vos atouts, nous serons ravis de vous accueillir pour vivre une expérience enrichissante à nos côtés.

Alors n’attendez plus pour :
-          Déposer votre candidature (CV et lettre de motivation), via le site ca-bretagne-recrute.fr, en précisant notamment l’objectif, la date et la durée de votre stage