Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage en agence - département des vosges H/F

22 septembre Vosges, Epinal Stage

Le domaine bancaire, ça vous passionne ?
Vous recherchez un stage dans le cadre de vos études ? Cette offre est faite pour vous !
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recherche, dans le Département des Vosges, ses futurs stagiaires pour une durée minimale de 2 mois.
Mais tout d'abord, qui sommes-nous ?
Banque du groupe BPCE, deuxième acteur bancaire français, et par le biais de ses 230 agences, elle est forte de ses 2 600 collaborateurs et est présente sur les marchés du particulier, du professionnel, de l'agriculture-viticulture et des entreprises.
Régionale et handi-accueillante, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne favorise l'intégration de nos futurs talents alsaciens, lorrains et champenois.

Vos semaines de stage vous permettront de vivre pleinement le métier de chargé d'accueil dans un premier temps, puis le métier de Chargé de Clientèle.
Réaliser des entretiens en binôme, comprendre les besoins des clients et prospects pour leur apporter un conseil personnalisé, monter en compétences en développant un portefeuille clients et en proposant nos services bancaires et financiers, voilà les missions qui vous seront attribuées pour rendre votre expérience à la BPALC enrichissante et unique !
Bien entendu, nous avons à c?ur de vous attribuer un tuteur accompagnant, avec l'appui de la DRH et des équipes pédagogiques pour vous suivre tout au long de cette aventure.

Alors n'hésitez plus !
Un bac +2/3/4/5 dans les domaines du commerce, de la gestion et/ou de la finance, accompagné d'un réel goût du contact client, d'un véritable esprit de service, d'une envie irrésistible d'apprendre (avec une petite appétence pour les nouvelles technologies) et le tour est joué !
Un clic pour déposer votre CV, et votre rêve pourrait devenir réalité. Simple non ?